Connexion

Mot de passe oublié ?

*Votre nom d’utilisateur correspond à votre numéro d’adhérent à la CNCT ou votre adresse email

×

Les artisans Charcutiers-traiteurs

s

FLASH ACTU

< Toutes les actualités

Le Porc Français a déployé du 26 avril au 30 mai sa nouvelle campagne de printemps en phase avec les attentes multiformes des consommateurs, et ça c’est typiquement bon ! La campagne de communication se déploie en digital et s’appuie sur des partenariats avec Marmiton et des influenceurs, au cœur du quotidien des consommateurs.

La viande de porc et les charcuteries s’inscrivent dans le quotidien des français, phénomène amplifié par la tendance du « fait maison » et la forte part de repas pris à domicile par la force des choses. Entre besoin de simplicité, de plaisir avec de bons petits plats, de praticité en télétravail ou de recettes faciles à faire en famille, Le Porc Français a toujours une solution.

Ce plan de communication s’appuie sur cette diversité des besoins des jeunes couples et des familles, tellement typiques de nos vies actuelles : envie de cuisiner ou de manger sur le pouce, pour un tête-à-tête ou une joyeuse tablée en famille.

La campagne digitale « Typiquement vous, typiquement bon ! » se déploie sur de grands carrefours d’audience, sur youtube et en catch Up TV sur le site de 6ter. L’objectif de visibilité de la vidéo de la campagne et des bannières est de 17 millions de contacts et 5 millions de vidéos vues.

En complément, un partenariat avec Marmiton propose des vidéos « Toque- toque » qui nous emmènent dans la cuisine de @Azzed et @Pazapah qui nous préparent leurs recettes fétiches avec Le Porc Français pour régaler leur petite famille ou pour un dîner en amoureux. Ces vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux de Marmiton et de Superbon.