Connexion

Mot de passe oublié ?

*Votre nom d’utilisateur correspond à votre numéro d’adhérent à la CNCT ou votre adresse email

×

Les artisans Charcutiers-traiteurs

s

MAF

Concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF)

Ouvert aux jeunes de moins de 21 ans et sous contrat d'apprentissage, ce concours a lieu tous les ans dans le cadre d'un salon grand public. A l'issue des sélections régionales, une vingtaine d'apprentis finalistes se confrontent durant 2 jours d'épreuve pratique pour remporter le titre de Meilleur Apprenti de France charcutier et traiteur.

Le titre de MAF peut être décerné à 3 gagnants minimum et dans la limite de 5 gagnants maximum.

Cette année encore, l'exposition des oeuvres et la remise des prix de la finale nationale auront lieu dans le cadre exceptionnel du Salon International de l'Agriculture le dimanche 26 février 2017 !

Nouveauté : Pour la première fois l'Île de la Réunion organise sa sélection régionale pour proclamer un apprenti qui participera à la grande finale à Paris !

Attention : Modification des conditions d’admissibilité (Cf. article 2 du règlement).
Conformément à la décision du dernier conseil d’administration de la CNCT, l’entreprise non adhérente dont l’apprenti aura été proclamé finaliste lors de la sélection régionale, devra s’acquitter d’un droit d’entrée de 250€, payable par chèque à l’ordre de la CNCT et à joindre au dossier d’inscription à la finale.

Documents Officiels

Les sélections sont organisées sous le contrôle et la responsabilité du Président Régional.
Elles devront être terminées le vendredi 27 janvier 2017.