Connexion

Mot de passe oublié ?

*Votre nom d’utilisateur correspond à votre numéro d’adhérent à la CNCT ou votre adresse email

×

Les artisans Charcutiers-traiteurs

s

FLASH ACTU

< Toutes les actualités

Joel Mauvigney réélu President

Benoit Belgy et Yves Brelot élus Presidents Adjoints

Le lundi 21 novembre 2016, la CNCT s’est réunie en assemblée générale électorale à Paris pour élire ses nouveaux représentants.

À l’issue du scrutin, la liste de Joël MAUVIGNEY a été élue avec 86,34 % des voix.
Sont ainsi élus pour une durée de 5 ans :

  • Joël MAUVIGNEY au poste de Président de la CNCT
  • Benoît BELGY au poste de 1er président adjoint de la CNCT
  • Yves BRELOT au poste de 2nd Président adjoint de la CNCT

Joël  MAUVIGNEY (www.joelmauvigney.com), Président du syndicat départemental des charcutiers-traiteurs de la Gironde depuis 1995 et chef d’entreprise à Mérignac (33), a été élu pour la première fois Président de la CNCT en novembre 2008. Il est membre du conseil national de l’UPA et administrateur de la CGAD (Confédération Nationale de l’Alimentation de détail). C’est son troisième mandat à la présidence de la CNCT.

Benoît BELGY, Président du syndicat départemental des charcutiers-traiteurs des Deux-Sèvres et administrateur CNCT de la région Poitou-Charentes occupe les fonctions de président adjoint de la CNCT depuis novembre 2008. Il exploite deux entreprises de charcuterie-traiteur situées respectivement à Bressuire et Cerizay.

Yves BRELOT, Président des syndicats départementaux du Doubs et du Jura, administrateur CNCT de la région Franche-Comté, est à la tête d’une entreprise de boucherie-charcuterie-traiteur à Poligny dans le Jura. Il est nouvellement élu à la présidence adjointe de la CNCT.

Cliquez-ici pour consulter le communiqué de presse