Aller au contenu principal

Qualichef

Quali-chef

En savoir plus

Actualités

philippe_chagnon_cocktail_sante
Flash infos
Plan pour les travailleurs indépendants : l’U2P salue des mesures historiques
Logo_CGAD
Flash infos
Le recrutement au cœur des débats du Congrès annuel de la CGAD

Vous êtes un professionnel Charcutier Traiteur ?

En savoir plus

Elections aux CMA, votez du 1er au 14 octobre pour élire vos représentants

Catégorie :  Flash infos
Date de publication : 5 août 2021

Dans quelques semaines, les 1,7 million d’artisans français seront appelés à désigner les futurs représentants au sein de leur CMA locale et régionale. Après une année de crise sans précédent et au moment où la relance économique du pays ainsi que le soutien des entreprises artisanales sont des enjeux vitaux, ces élections revêtent une importance particulière pour confirmer la place de l’artisanat et faire l’écho des besoins des artisans auprès des instances représentatives de l’artisanat.

4 bonnes raisons de voter aux prochaines élections des CMA !

  • Vous exprimez votre intérêt pour votre CMA et affirmez son utilité auprès des pouvoirs publics.
  • Vous mettez en avant votre volonté de vouloir continuer à bénéficier de l’accompagnement sur mesure de votre CMA, dans votre quotidien et tout au long de votre vie de chef d’entreprise.
  • Vous affirmez votre soutien au secteur de l’artisanat et à ses valeurs…vos valeurs : le savoir-faire, la transmission, la qualité et l’innovation.
  • C’est aussi avoir la garantie de voir vos intérêts représentés dans les grands projets économiques et politiques.

« Le réseau des CMA est le 1er interlocuteur des artisans auprès des pouvoirs publics. Voter pour ses représentants, c’est décider des hommes et des femmes qui défendront les intérêts de l’artisanat pour les cinq prochaines années à venir » rappelle Joël Fourny, président de CMA France.

 

Voter : c’est simple, rapide et confidentiel

Tout artisan, ou conjoint collaborateur, d’au moins 18 ans inscrit ou mentionné au Répertoire des métiers au 14 avril 2021 est appelé à voter. Chaque électeur recevra prochainement son matériel. Du 1er au 14 octobre 2021 vous pourrez voter soit électroniquement sur le site www. artisansvotons.fr soit par voie postale.

Partager :