Connexion

Mot de passe oublié ?

*Votre nom d’utilisateur correspond à votre numéro d’adhérent à la CNCT ou votre adresse email

×

Les artisans Charcutiers-traiteurs

s

FLASH ACTU

< Toutes les actualités

Après trois jours d’intense compétition, ce 23 Septembre, au sein du Sirha à Lyon, le titre de meilleur traiteur du monde est enfin proclamé : l’équipe de Singapour et son coach Patrick Heuberger gagne la 7eme Edition de l’International Catering Cup 2021. 
 
Dans cette période si troublée, la 7eme Edition de l’International Catering Cup a souhaité apparaitre comme un véritable soutien à la profession et comme un signal fort pour la gastronomie du monde entier. Cette année cinq équipes ont participé à l’ICC, théâtre de l’excellence, où elles ont révélé créativité, technique et maîtrise au profit du métier de charcutier-traiteur en respectant les traditions culinaires des quatre coins du monde.
 
A 18h15, devant des tribunes et des supporters en liesse, Monsieur Joël Mauvigney, Président Fondateur de l’ICC - Président de la Confédération Nationale des Charcutiers-Traiteurs et Meilleur Ouvrier de France Charcutier-Traiteur, communique le palmarès devant le jury et les 10 candidats retenant leur souffle. 
 
L’équipe de Singapour, représentée par Bernard Lim - Chef d’équipe et Sudy Hen - Co-équipier remporte le Trophée d’Or et le titre du « Meilleur Traiteur du Monde » ainsi que la somme de 8000 €. L’équipe de France arrive sur la deuxième marche du podium.