Connexion

Mot de passe oublié ?

*Votre nom d’utilisateur correspond à votre numéro d’adhérent à la CNCT ou votre adresse email

×

Les artisans Charcutiers-traiteurs

s

ICC

L’International Catering Cup (ICC)

C’est à l’initiative de Mr Joël Mauvigney, Président de la Confédération Nationale des charcutiers-Traiteurs, qu’est né l’international Catering Cup (ICC). Aux côtés de deux autres grands concours culinaires internationaux, le Bocuse  d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie, l’International Catering Cup a  pris ses quartiers au SIRHA (Rendez-vous Mondial de la Restauration et de l’Hôtellerie).
12 équipes, 22 candidats venus du monde entier vont se confronter à près de 20 heures d’épreuves pratiques sur 2 jours avec le 1er jour des fabrications en laboratoire au CFA de Dardilly et le 2ème jour un envoi assiette des 4 plats et une finition sur buffet devant le public du SIRHA.

Sélection France pour l’International Catering Cup  

Le concours Sélection France réunit 6 équipes françaises dans le cadre du salon Smahrt à Toulouse. Les épreuves se déroulent en deux temps avec le 1er jour des fabrications en laboratoire puis le 2ème jour un envoi traiteur suivi d’une mise en place sur buffet. Cette sélection se déroule dans les mêmes conditions que la finale de l’ICC.
L’équipe qui remportera le trophée Or lors de la Sélection Fr

Pour plus d’informations : www.cateringcup.com